vendredi 22 mars 2013

Le produit qui est en train de changer ma vie...

Le WOOL SHAKE de chez Redken,

 mon amour, mon âme... 


J'avais hâte de débarquer sur le net juste pour vous parler de lui. Je l'ai découvert il y'a 15 jours grâce à la trop jolie Coline et depuis, mes cheveux et -donc ma vie- ont littéralement changé. 


Mes cheveux sont ce qui se remarque le plus chez moi (hé hé hé), et depuis que j'ai adopté le carré à la Mathilda, je voyais bien que quelque chose n'allait pas. Le manque de volume. Oui, mes cheveux sont fins et tout plats.. J'ai donc doucement élaboré une routine capillaire spéciale I NEED VOLUME NOW et le Wool Shake est ma pièce maîtresse. 

Qu'est-ce que c'est?

"Gel-fondant texturisant fini laine brute.


Gel fondant qui ajoute du volume, de la texture et une finition semi-matte très mode.


Création: Secouez pour liquéfier le gel et vaporisez sur cheveux secs, sur les longueurs et 

travaillez la coiffure aux doigts."

C'est donc à la base un texturisant, du coup il est parfait pour ma frange aussi : il l'empêche de glisser dans la journée, terminé le gros trou au milieu du front à tout heure! 

Comment je l'utilise?

Il est ma 5ème et dernière étape de ma routine capillaire. Je l'utilise de deux manières différentes. 
La première : en sortant de la douche, sur cheveux mouillés, j'en pschitt sur toute ma chevelure et je masse. 
La seconde : sur cheveux sec le matin, de la même manière : je pschitt et je travaille mes cheveux. L'effet matifiant se remarque beaucoup plus quand on l'applique sur cheveux secs, mais ce n'est pas ce que je recherche en premier chez lui. Je ne pratique pas cette étape tous les jours, seulement quand le volume est un peu retombé (2 ou 3 jours après l'application de ma routine) 

Les + 

* Le volume est là, c'est ce que je lui demande et WOUAH, ça marche. Et ça marche encore plus quand je le combine a mes autres produits (dont je vous parlerai bientôt) 
* Il ne rend pas les cheveux cartonnés a condition qu'on le masse bien dans tous les cheveux. 
* Il ne graisse pas les cheveux !!!  
* Il a un réel effet texturisant, j'oublie presque que j'ai les cheveux fins, nuls et plats. 
* L'efficacité est durable, j'en utilise peu et le volume reste intact pendant 2 jours (voire 3 si je l'ai mis correctement) sans que j'ai besoin d'en ré-appliquer. 

Les -  

* Il peut rendre les cheveux un peu cartonnés si on oublie de bien "l'estomper" 

* Il faut se brosser les cheveux (la tête en bas ;-) le soir si vous avez les cheveux fins, sinon les cheveux ont tendance a s'emmêler, mais même après le brossage, le volume est toujours présent. 
* Le prix? Bah faut bien lui trouver un défaut... Ok j'abuse peut-être. 

Où le trouver? 

FEELUNIQUE le propose a 16€25 avec les frais de port offerts, vous trouverez difficilement moins cher...

Conclusion 

Ai-je vraiment besoin de conclure? ;-) 
Je lui donne 5 étoiles 



=> Retrouvez prochainement ma revue du Wool Shake sur ma chaine Youtube <=

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire