vendredi 22 mars 2013

Camille et Marcel s'imposent dans ta salle de bain

Marcel, c'est le lapin. 


Salut à tous! 



Nous aussi on se lance dans l'aventure blog/youtube. Avec Marcel, on en avait marre de passer plus de 4h par jour à regarder des vidéos sur Youtube et de tester tout un tas de nouveaux produits sans pouvoir en parler à personne. Alors j'ai eu une idée de génie : et pourquoi pas moi? 
 
En plus d'1 an et demi à surfer de vidéo en vidéo, j'ai eu le temps de découvrir un tas de produits tops, mais  j'ai aussi acheté beaucoup de gros flops
Mais vous n'allez pas refaire les mêmes erreurs que moi. C'est pourquoi avec Marcel, on est là! 





Retrouvez nous sur notre chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/CamilleetMarcel

Et en attendant, on vous embrasse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire