dimanche 28 avril 2013

Apprendre à dompter le mauvais temps!


CHEAP MAIS CHIC?


       Comme le dit si bien Verlaine, depuis la mort de Marcel "il pleure dans mon coeur, comme il pleut sur la ville" mais j'essaie de passer à autre chose, et d'oublier que je suis une fille du soleil. 
J'ai ressortie ma tenue préférée des doux jours de décembre (oui, dis comme ça, ça fait peur!) des pièces que j'adore (ma jupe est mon IT!) mêlées à des pièces qui tiennent chaud (mon duffle coat Benetton, mon amour) cette tenue pourrait être qualifiée de "Cheap mais Chic"! Je vous explique :


















Ce que je porte : 

* Pull carrément cheap mais chou de chez "People
* Ma jupe de l'amour trouvée chez Jennyfer pour 7€! 
* Des grandes chaussettes shopées chez H&M 
* Des chaussures achetées au rayon équitation de chez Decathlon (environ 25€)
* Un duffle coat Benetton trouvé il y'a petit moment à la friperie Guerrisol pour 20€
* Mon sac de cours est le seul élément de ma tenue qui a coûté un peu cher, (peut être 50€, c'était il y'a quelques années déjà, c'est du vrai cuir)

Autrement dit, je suis plutôt bien habillée pour vraiment pas très cher




Cette tenue, c'est le combo parfait quand je ne sais pas quoi mettre. Et qu'il fait froid. 
J'espère cependant pouvoir ranger ce manteau et ces grandes chaussettes au placard dans les jours à venir.
Les quelques beaux jours m'ont tout de même permis de préparer et porter des tenues chouettes pour le printemps. Restez connectés ;) 




Les photos ont été prises par ma petite Violette Laval 
Merci merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire